dimanche 2 mars 2014

Gâteau de fête Princesses

Pas de recettes ce matin, juste un petit plaisir à partager : Le gâteau princesse que j'ai fait pour la nièce de Monsieur Four et Fouets. 

J'ai eu TELLEMENT de misère avec ce gâteau la. J'ai fait la même recette que d'habitude, mais le gâteau est resté partiellement collé dans le moule et il était en miettes. J'ai du faire une "job de plâtre" avant de pouvoir le recouvrir. Un peu de crèmage, un peu de gâteau pour essayer de donner une forme convenable. Comme vous pouvez le voir, la principale intéressée n'y a vu que du feu ! :)




7 commentaires:

  1. Il est vraiment Magnifique ton gâteau de Princesses :) Bon dimanche!! xx

    RépondreEffacer
  2. oh wow! une vraie réussite ,tes difficultés n'y paraissent pas..........
    bravo pour ta patience!
    Caroline

    RépondreEffacer
  3. je sais combien la pâtisserie peut nous faire damner................ mais tu t'en es bien sortie :))
    BRAVO LIETTE

    RépondreEffacer
  4. je ne sais pas ce que tu as eu comme difficulté.........mais rien n'y paraît!
    super! bravo! quelle persévérence.......
    Geneviève

    RépondreEffacer
  5. Bravo pour ta patience!!!
    Ariane

    RépondreEffacer
  6. réussies ces jolies couronnes!
    marie

    RépondreEffacer
  7. ou celui là? je pourrais aussi le faire à la douille de mon mieux et acheter des poupées à déposer dessus....
    Mathilde
    alors j'ai du choix!

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!