lundi 26 mai 2014

Petites bouchées au fromage à la crème et Bacon

Miam Miam Miam. Sérieusement, c'est un délice ces petites choses. Vous devrez excuser l'allure peu... Alléchante de ces petits fours, mais c'est Monsieur Four et Fouets qui a finalisé la recette pendant que j'étais occupée avec Mademoiselle Juliette, mais il a "oublié" de couper le rouleau de pâte et a enfourné le rouleau complet. Nous avons donc du couper le fameux rouleau après la cuisson, et ça n'a vraiment pas été chose facile !



Ingrédients:
4-5 oz de fromage à la crème ramolli (environ 125g)
5-6 tranches de bacon cuites
1 c.a.soupe d'oignons hachés
Poivre
1 rouleau de pâte à croissant

Préchauffer le four à 350º

Ouvrir et étendre la pâte à croissant, en prenant bien soin de la garder entière. Souder les "craques" en les pinçant avec vos doigts.

Dans un bol, mélanger le fromage, le bacon, les oignons et le poivre. Étaler sur toute la surface de la pâte à croissant et rouler à partir du côté le plus long.

Couper en rondelles d'environ 1" de large et déposer sur une plaque recouverte de papier parchemin.

Enfourner environ 15 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.


Source : Chocolate Chocolate and more

4 commentaires:

  1. je dois avoir des amis pour le hockey ce soir...c'est tout à fait parfait avec de la bière!
    merci Caro

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'Irais jusqu'à dire que c'est des bouchées Mâles ! ;) Bonne soirée !

      Effacer
  2. Je pense a la fds avec plaisir comme toujours!
    J'ai envie de ce petit apéro très appétissant!
    Merci lucie

    RépondreEffacer
  3. C’est vraiment à mon goût!bacon quand tu es là!:)) Loulou

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!