lundi 11 août 2014

Poitrines de poulet "Bali glow"

Pour continuer mon épopée Épicure, je vous propose une recette que moi et ma mère avons fait hier, en 2 temps 3 mouvements. Il s'agit d'un "glaçage" épicé. On mélange un peu d'épice avec de l'huile, et on fait mariner notre viande pendant 20 minutes seulement avant de la faire cuire ! Non mais plus express que ca tu meurt ! La recette se trouve directement au dos du pot d'épices.


1 lb de poitrines de poulet
2 c.a.soupe d'épices "Bali Glow"
1 c.a.soupe d'huile

Dans un petit bol, mélanger les épices et l'huile pour faire la marinade express.

Déposer la viande dans le bol et bien enrober.

Faire cuire sur le BBQ ou au four.

C'est tout !!
http://www.epicureselections.com/images/products-images/2172_2014S2_BaliGlow.jpg 











Pour essayer les épices et arômates d'Épicure :

Sabrina Cousineau 
Conseillere Epicure
514-358-4947

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi vos commentaires !!