jeudi 4 septembre 2014

Gâteau Hiboux

Hier, j'ai fêté le premier anniversaire de ma petite fille. Déjà 1 an ! ouff, il me semble que c'était hier, les heures de travail et l'accouchement... Mais non, 1 an !

Pour souligner l'occasion, j'ai reçu nos familles à la maison pour une épluchette de blé d'inde, et j'ai terminé le tout par un super gâteau hiboux, que j'ai fait moi-même. Je vous avoue que je suis hyper fière !


Et je vous offre aussi, une photo de ma cocotte qui a la dent aussi sucre que Papa et Maman !





9 commentaires:

  1. Tu peux être fière de ton gâteau, il est super et que dire de ta belle cocotte elle est vraiment mignonne))

    RépondreEffacer
  2. Trop mignonne ta petite!!! et ton gâteau qu'elle belle réussite...bravo!

    RépondreEffacer
  3. Je passe en revue les desserts comme tu peux voir!
    Wow! Quel gâteau! Fillette a l'air heureuse.
    Janie

    RépondreEffacer
  4. moi Marie-Soleil,j'ai fouillé partout aujourd'hui sur ton blog. J'ai hâte à demain pour faire mon épicerie!!!!!!
    merci joyeuses pâquea .a toi et famille
    tellement beauuuuuuuuuu ce hibou gentil!

    RépondreEffacer
  5. un seul mot* sensationnel*!!!!!!!!! comme il est mignon! trop chou!
    Mathilde

    RépondreEffacer
  6. J'aimerais bien essayer de faire celui-ci en hibou de Noël!
    Hum....je devrai lire et relire les indications sérieusement.il serai si mignon en couleur de Noël!!!!!!!!
    Lucie

    RépondreEffacer
  7. Ma petite princesse aura2 ans!
    Je me lance avec toute ma confiance!!’ J’espère y arriver aussi bien que toi!??!!??
    Super photo!
    Béa:)

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!