mercredi 27 mars 2013

Sauce Aigre-Douce

Premièrement, j'aimerais m'excuser de ne pas avoir publié depuis plusieurs jours. Je dois vous avouer que dernièrement, la nourriture m'écoeure un peu. La préparation, la cuissson et même la dégustation. Les inconvénients de la grossesse ! Ca m'a finalement passé, et je vous présente aujourd’hui la première partie d'une recette que j'aime beaucoup. J'ai pris cette recette sur le site de Ricardo.


Ingrédients:
1/3 tasse de jus d'orange
1/4 tasse de vinaigre blanc
1 c.a.soupe de ketchup
2 c.a.thé de fécule de Mais
1/4 tasse de sucre
1 c.a.soupe d'eau

Mélanger le jus d'orange, le vinaigre, le ketchup et la fécule de mais.

Dans une petite casserole, faire chauffer l'eau et le sucre. Porter à ébullition. Laisser mijoter jusqu'à ce que le sucre commence à dorer.

Retirer du feu et ajouter le mélange de jus d'Orange. Bien mélanger et remettre sur le feu, laisser mijoter 1 minute. Retirer et réfrigérer.


1 commentaire:

Laissez moi vos commentaires !!